Skip to main content

Syntaxe ouvre ses portes dans le 8e arrondissement, rue La Boétie, avec pour ambition d’offrir à chacun de ses clients une prestation sur mesure en conjuguant l’expertise, la rigueur et le sens du service.

Le cabinet propose une expertise complète en matière de fiscalité. Il se distingue en fiscalité corporate avec un service de direction fiscale externalisée qui assure la conduite fiscale courante des entreprises de toute taille ainsi que leurs réorganisations internes. Le cabinet intervient également en fiscalité patrimoniale en conseillant une clientèle de dirigeants ainsi qu’une clientèle privée à forte résonnance internationale.

Assumant son positionnement spécialisé, le cabinet développe un réseau de partenaires avec lesquels il collabore sur les aspects fiscaux de dossiers transactionnels de cession, acquisition, et LBO à forts enjeux. Le cabinet est ainsi le support fiscal privilégié des cabinets d’avocats en droit des affaires et autres professionnels du droit et de la finance.

Avant de fonder Syntaxe, Michel Dayanithi a évolué au sein d’équipe fiscales de plusieurs cabinets d’affaires parisiens où il a développé son savoir-faire en matière de fiscalité corporate, transactionnelle, patrimoniale et contentieuse. Il est double diplômé du magistère DJCE de Montpellier et du Masters in Management de la London Business School. Il travaille aussi bien en anglais qu’en français.

© Syntaxe – Toute reproduction interdite

Les informations contenues dans ce post sont uniquement fournies à titre d’information. Elles ne sont pas destinées à remplacer les conseils juridiques professionnels, les analyses fiscales ou les opinions d’un avocat fiscaliste. Aucune garantie ne peut être fournie quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations quant à votre situation particulière. Il est recommandé de consulter un avocat fiscaliste pour obtenir des conseils adaptés à votre situation particulière. Tous les contenus et éléments de ce site sont protégés par les droits d’auteur et ne peuvent être reproduits sans l’autorisation écrite préalable de leurs propriétaires respectifs.